Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
| b o O t o y O u |
| b o O t o y O u |
Publicité
Newsletter
13 mai 2010

| la demoiselle de pic |

herisson_de_picVoici une belle demoiselle qui s'est lancée dans ses créations, et elle fait des choses tellement magnifiques... son truc à elle c'est la couture ! Et elle a un réel talent et beaucoup de créativité, attaches-sucettes, doudous, couvertures... tout est joli, en plus elle travaille sur mesure si vous le souhaitez, moi j'adoooooooooore, et j'attends ma commande avec impatience, je vous mettrais en ligne ce qu'elle à fait pour mon petit leevan dès réception de mon colis, il me tarde de l'avoir !!!

N'hésitez pas à cliquer ICI pour aller visiter son site, et surtout voir ses créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne me remercie pas !! C'est normal :)
A
Encore merci pour cette jolie com que tu me fais...<br /> Pour ses si jolis visuels que tu crée...<br /> Un gros bisous à Leevan!
Publicité